White-labelling

Expérience Client & Réalité Augmentée

Objectif Delight

Réalisation d’une application catalogue en réalité augmentée : outil d’aide à la vente à destination de revendeurs afin de visualiser sous tous les angles, un grand nombre d’objets 3D dans leur espace.

Centrer l'expérience sur l'utilisateur

Essentiel au design d’expérience et aux attentes fonctionnelles de l’application, nous avons identifiés et collectés en amont du projet, des informations pertinentes sur les utilisateurs.

Cette étape préalable permet de cerner des détails intéressants sur les potentiels utilisateurs. Comprendre ses objectifs, ses comportements, ses pré-requis,…

White labelling - Application realite augmentée

Ergonomie de l'interface

Les attentes clients liées à l’ergonomie de l’application sont fortes. L’outil, dans son utilisation, doit être accès sur la mobilité et l’ergonomie liée au device.

L’apport de composants UI permet d’envisager une expérience plus intuitive, plus intentionnel.

L’utilisateur peut déplacer un élément de son modèle 3D
sur un axe précis. L’interaction est ici simplifié et ne demande pas de connaissance particulière

Expérience utilisateur augmentée

Tout au long de l’expérience, l’utilisateur peut:

  • Manipuler ses propres objets 3D en réalité augmentée
  • Parcourir un éventail de produits dans le catalogue embarqué
  • Enregistrer et/ou partager son expérience.

Cet outil permet aux revendeurs d’augmenter leurs taux de conversion clients.

Prêt pour commencer un projet ?

Besoin de renseignements spécifiques, d'un devis ou tout simplement de se rencontrer ?
Nous sommes à votre écoute

Contactez nous
Luxuriante transgression

La Péccadille

Découvir
Domaine Prestige

Louise & Morgan

Découvir